Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), pour féliciter les athlètes nommées dans l'équipe canadienne de basketball féminin en fauteuil roulant aux Jeux paralympiques de 2012

OTTAWA, le 14 juin 2012 /CNW/ - Je félicite chaleureusement les athlètes de basketball en fauteuil roulant Cindy Ouellet, Elaine Allard, Elisha Williams, Katie Harnock, Jamey Jewells, Janet McLachlan, Jessica Vliegenthart, Kendra Ohama, Maude Jacques, Tamara Steeves, Tara Feser et Tracey Ferguson, qui ont été choisies pour représenter le Canada aux Jeux paralympiques de Londres de 2012. J'en profite pour féliciter leur entraîneur, Bill Johnson.

Nos athlètes sont une grande source de fierté pour tous les Canadiens. C'est pourquoi le gouvernement Harper est fier de continuer à soutenir les sports et les athlètes paralympiques du Canada, qui représenteront fièrement notre pays sur la scène internationale.

À titre de ministre d'État (Sports), je souhaite la meilleure des chances à toutes ces athlètes alors qu'elles se préparent en vue de ce moment marquant dans leur carrière sportive. Cet été, nous serons derrière vous et vos coéquipiers canadiens quand vous viserez l'excellence sportive devant le reste du monde aux Jeux paralympiques de Londres.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

médias seulement :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.