Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), au sujet de l'appui envers la Politique canadienne du sport de 2012

INUVIK, T.N.-O., le 27 juin 2012 /CNW/ - J'ai le grand plaisir d'annoncer qu'aujourd'hui j'ai approuvé la Politique canadienne du sport de 2012 avec mes collègues provinciaux et territoriaux responsables du sport, de l'activité physique et des loisirs.

L'appui envers la Politique canadienne du sport de 2012 est un jalon important dans nos efforts pour inciter les Canadiens et Canadiennes à devenir plus actifs physiquement et à célébrer le fait que le Canada est un chef de file des nations sportives.

La Politique canadienne du sport de 2012 fait suite à la toute première politique canadienne du sport qui fut approuvée au Nunavut en 2002. Cette politique a été conçue pour aider tous les gouvernements, les institutions et les organisations qui sont dévoués à rehausser les effets positifs du sport pour les Canadiens et Canadiennes.

Le gouvernement Harper est le plus important bailleur de fonds du système sportif canadien. Il appuie la participation populaire et l'excellence du terrain de jeu au podium.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.