Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion du dévoilement de la composition de l'équipe canadienne de triathlon en vue des Jeux olympiques de 2012

OTTAWA, le 12 juin 2012 /CNW/ - À titre de ministre d'État (Sports), je suis heureux de féliciter les athlètes de triathlon Simon Whitfield, Kyle Jones, Brent McMahon, Paula Findlay et Kathy Tremblay, qui ont été choisis pour représenter le Canada aux Jeux olympiques de 2012.

En tant que plus important bailleur de fonds du système sportif canadien, notre gouvernement est fier d'appuyer la participation aux activités sportives et l'excellence dans le sport, et ce, du terrain de jeu jusqu'au podium.

Le Canada est une grande nation sportive et nous reconnaissons tous, en tant que Canadiens, les efforts et le dévouement de nos athlètes, alors qu'ils s'entraînent en vue de franchir une étape importante dans leur carrière sportive.

Je souhaite la meilleure des chances aux athlètes de nos équipes olympiques canadiennes alors qu'ils se préparent en vue des Jeux. J'en profite également pour remercier les entraîneurs, officiels et membres de la famille qui appuient et encouragent les athlètes qui représenteront fièrement notre pays.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

(médias seulement) 
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.