Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion du dévoilement de la composition de l'équipe canadienne de football féminin en vue des Jeux olympiques de 2012

OTTAWA, le 26 juin 2012 /CNW/ - C'est avec plaisir que je félicite les footballeuses canadiennes Karina LeBlanc, Erin McLeod, Candace Chapman, Carmelina Moscato, Emily Zurrer, Robyn Gayle, Lauren Sesselmann, Chelsea Stewart, Rhian Wilkinson, Kaylyn Kyle, Diana Matheson, Kelly Parker, Sophie Schmidt, Desiree Scott, Jonelle Filigno, Christine Sinclair, Melissa Tancredi et Brittany Timko, qui ont été choisies pour représenter le Canada aux Jeux olympiques de Londres 2012.

Le gouvernement Harper est heureux de soutenir les sports olympiques et tous nos talentueux athlètes olympiques. Vous êtes une grande source de fierté pour tous les Canadiens, en plus de servir d'exemple à nos jeunes et de les inspirer à faire preuve d'esprit sportif, de détermination et d'excellence.

À titre de ministre d'État (Sports), j'ai déjà hâte d'encourager notre équipe nationale cet été, en compagnie des Canadiens de partout au pays. Je souhaite la meilleure des chances à tous les membres de l'équipe olympique canadienne, qui se préparent en vue de cette prestigieuse compétition, un sommet dans leur carrière sportive.


SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

médias seulement :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.