Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion des Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013

LONDON, ON, le 18 mars 2013 /CNW/ - Une fois de plus, les patineurs canadiens nous ont donné toutes les raisons d'être fiers en nous offrant de superbes performances aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013 à London, en Ontario.

Ce fut un honneur pour moi d'avoir la chance de voir nos patineurs prendre part à la compétition, ici même au Canada. C'est une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier. Les performances de Patrick Chan (médaille d'or chez les hommes), de Tessa Virtue et Scott Moir (médaille d'argent en danse), et de Meagan Duhamel et Eric Radford (médaille de bronze en couple), leur ont permis de se tailler une place sur le podium et dans le cœur des Canadiens.

À titre de ministre d'État (Sports) et au nom du gouvernement du Canada, je remercie la Ville de London, Patinage Canada et tous les bénévoles qui ont organisé cette compétition. Je souhaite la meilleure des chances à nos patineurs artistiques sur la voie qui les mènera entre autres aux Jeux de Sotchi.

 


SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.