Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de l'inauguration officielle du court de double complètement vitré du Centre d'excellence de la National Squash Academy

OTTAWA, le 1er mars 2013 /CNW/ - En mars dernier, j'ai annoncé l'octroi d'un financement du gouvernement du Canada en vue de l'agrandissement du Centre d'excellence de Squash Canada à la National Squash Academy. Aujourd'hui, je suis fier de prendre part à l'inauguration officielle de la première phase de ce projet, soit un court de double complètement vitré.

La National Squash Academy est la première et la seule installation au Canada qui se consacre au développement de ce sport, et ce, à tous les niveaux de compétition. Le gouvernement du Canada est heureux de soutenir des projets comme celui-ci qui permettent le perfectionnement à long terme de nos athlètes, et ce, du terrain de jeu au podium.

À titre de ministre d'État (Sports) et au nom du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter Squash Canada et le Centre d'excellence de la National Squash Academy des efforts qu'ils déploient pour offrir aux athlètes et aux entraîneurs la possibilité de réaliser leurs objectifs.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements (membres des médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.