Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de l'annonce de la ville hôte des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2019

TORONTO, le 11 oct. 2013 /CNW/ - Le gouvernement du Canada tient à féliciter la ville de Lima, au Pérou, dont la proposition de ville hôte des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2019 a été retenue. Nos meilleurs vœux les accompagnent alors qu'ils se préparent en vue de cette importante compétition sportive.

Lors de l'assemblée générale tenue à Toronto, des délégués de l'Organisation sportive panaméricaine (OSP) ont choisi la ville hôte. Nous avons été heureux d'accueillir la communauté sportive panaméricaine plus tôt cette semaine, d'autant plus que la rencontre marquait une étape de plus vers la tenue de jeux exceptionnels et les célébrations qui nous réuniront à Toronto en 2015.

Je tiens à remercier les délégués de l'OSP qui nous ont rendu visite, au Canada, contribuant, par le fait même, à la réussite de l'événement. Je salue également les efforts des autres villes qui ont déposé leur candidature en tant que ville hôte.

J'invite les Canadiens à consulter le site Toronto 2015 afin de s'informer sur les Jeux panaméricains et parapanaméricains pendant que nous nous préparons à accueillir les Amériques.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.