Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la Journée Bon départ de Canadian Tire

OTTAWA, le 25 mai 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, se tient la Journée Bon départ. Il s'agit d'une journée spéciale remplie d'activités amusantes organisées dans le but d'aider les jeunes de partout au Canada provenant de milieux défavorisés à participer à des activités sportives et récréatives.

Je suis fier de constater que notre gouvernement soutient une fois de plus Bon départ de Canadian Tire pour que se concrétise des projets de cette nature. J'ai eu la chance de découvrir le soccer en bas âge, ce qui a certainement influencé mon amour pour ce sport. Je souhaite donc que les jeunes d'aujourd'hui aient cette même chance.

Je félicite personnellement la Fondation Bon départ et je remercie les employés de Canadian Tire, ainsi que les bénévoles et les partenaires communautaires qui contribuent à la réussite de la Journée Bon départ et changent la vie de tellement d'enfants au pays.

J'en profite pour inviter tous les Canadiens à collaborer et à aider les jeunes de leur communauté à pratiquer des activités sportives et récréatives. Pour en savoir davantage, consultez le site Web de Bon départ de Canadian Tire à http://bondepart.canadiantire.ca/fr.

SOURCE : Patrimoine canadien

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications