Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la démission du président et directeur général de WinSport Dan O'Neill

OTTAWA, le 14 févr. 2013 /CNW/ - M. Dan O'Neill a été un excellent leader de l'un des plus importants organismes canadiens créés dans le contexte de jeux olympiques ainsi qu'un fervent défenseur du sport amateur au pays. Parmi ses réalisations, on compte le renouvellement de l'engagement de WinSport envers ses partenaires du milieu du sport, la création d'une nouvelle vision et mission pour WinSport et l'achèvement du plus important centre d'installations sportives et de patinoires au Canada, le Markin MacPhail Centre.

Au nom du gouvernement du Canada, je désire remercier Dan et lui offrir mes meilleurs vœux. Son dévouement envers WinSport au cours des dernières années a permis de fournir aux athlètes canadiens l'appui et les possibilités de développement nécessaires pour réussir sur la scène internationale.

SOURCE : Patrimoine canadien

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications