Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée paralympique canadien et de la remise des prix aux athlètes de Londres 2012

TORONTO, le 11 mai 2013 /CNW/ - La cérémonie d'intronisation de 2013 au Temple de la renommée paralympique canadien a eu lieu hier, ce qui a permis de rendre hommage aux personnes ayant contribué de façon importante à la croissance et au développement du Mouvement paralympique au Canada. De plus, les prix aux athlètes de Londres 2012 ont été remis à des athlètes de haut niveau et à des officiels en reconnaissance de leurs réalisations aux plus récents jeux paralympiques.

Je tiens à féliciter les nouveaux membres du Temple de la renommée et les lauréats pour leurs exploits. Je les remercie d'encourager les Canadiens à faire de l'activité physique. Vous êtes une grande source de fierté pour notre pays.

Je désire également remercier le Comité paralympique canadien au nom du gouvernement du Canada d'avoir organisé la remise de ces prix à nos athlètes paralympiques, entraîneurs et bâtisseurs et de se vouer à la promotion des idéaux paralympiques et de l'excellence au Canada.

Des renseignements sur les personnes intronisées au Temple de la renommée et les lauréats se trouvent dans le site Web du Comité paralympique canadien.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.