Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à la suite de l'annonce d'Air Canada qui renouvelle sa commandite du Comité olympique canadien

OTTAWA, le 22 juin 2012 /CNW/ - Au nom du gouvernement du Canada, j'aimerais féliciter la société Air Canada d'avoir renouvelé son soutien au Comité olympique canadien et de demeurer la ligne aérienne officielle de l'équipe olympique canadienne.

À titre de plus important bailleur de fonds du système sportif canadien, notre gouvernement reconnaît que les Jeux olympiques constituent une belle occasion de promouvoir la culture et l'athlétisme canadiens et de partager nos valeurs d'ouverture, d'égalité et de respect des droits de la personne.

Le soutien du secteur privé, comme celui annoncé aujourd'hui, jouera un rôle de premier plan dans les efforts du Canada pour demeurer un chef de file des nations sportives sur la scène internationale.

J'aimerais aussi remercier le Comité olympique canadien de son dévouement infatigable à promouvoir les idéaux et l'excellence olympiques.

À titre de ministre d'État (Sports), je me joins à tous les Canadiens pour offrir mes meilleurs vœux de succès à tous nos athlètes, alors qu'ils se préparent à représenter fièrement notre pays aux Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.