Déclaration de l'entreprise Beauce Carnaval Inc

SAINT-GEORGES DE BEAUCE, QC, le 28 juill. 2016 /CNW Telbec/ - L'entreprise Beauce Carnaval Inc tenait à faire la déclaration suivante suite au décès de l'un de ses employés dans la nuit du 28 juillet dernier dans la ville de Rivière-du-Loup.

"La direction de Beauce Carnaval tient à exprimer sa plus grande tristesse face à la présente situation qui nous affecte tous. Nos premières pensées vont vers les membres de la famille et les proches du jeune homme. Une personne aimée et appréciée de tous. Dans un deuxième temps, Beauce Carnaval apportera tout le soutien requis et le support psychologique nécessaire à ses employés touchés par les événements. Nous nous engageons également à collaborer à l'ensemble des enquêtes en cours afin de connaître les circonstances exactes de l'accident".

- Paule Vallée, Co-propriétaire

SOURCE Beauce Carnaval

Renseignements : Paule Vallée, 418-228-8008 poste 2, paule.vallee@beaucecarnaval.com

Beauce Carnaval