Déclaration de la ministre Joly à l'occasion de Vaisakhi

OTTAWA, le 13 avril 2017 /CNW/ - Cette semaine, des milliers de Canadiens se joindront aux Sikhs du monde entier pour célébrer Vaisakhi, l'une des fêtes les plus sacrées du calendrier sikh.

Vaisakhi commémore la création du Khalsa en 1699 par le Guru Gobind Singh Ji. Les Sikhs du Canada et du monde entier participeront aux défilés de la Journée du Khalsa et feront leurs prières dans les gurdwaras.

Le Canada est fier de compter l'une des plus grandes populations sikhes au monde, et nous sommes reconnaissants des contributions immenses que cette communauté apporte à notre pays. Le succès du Canada repose en partie sur le fait que nous savons que notre diversité culturelle est une force remarquable, et la communauté sikhe fait partie de cette force.

À titre de ministre du Patrimoine canadien et de ministre responsable du Multiculturalisme, je souhaite à tous les Canadiens de confession sikhe paix, prospérité et bonheur en ce Vaisakhi.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook, Instagram et Flickr.

 

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788

LIENS CONNEXES
http://www.pch.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.