Déclaration de la LCBO en ce qui concerne ses plans pour son réseau de succursales

TORONTO, le 7 mars 2016 /CNW/ - La LCBO désire confirmer ce que le ministre Charles Sousa a dit aujourd'hui. Elle n'a pas l'intention de réduire son réseau de 654 succursales en vendant certains établissements qu'elle possède. En fait, la LCBO est en train d'accroître la taille et l'ampleur de son réseau de points de vente au détail afin d'améliorer encore davantage son service à la clientèle.

L'appel d'offres que la LCBO a publié se rapporte à des services de courtage immobilier, requis « au fur et à mesure des besoins », qui vont l'aider à gérer de futures transactions (p. ex., bail, location et vente de biens immobiliers) dans le cadre de ses plans d'affaires à long terme.

Avant la publication de cet appel d'offres, la LCBO avait déjà retenu de tels services par des demandes de devis. La LCBO a publié l'appel d'offres pour qu'elle puisse retenir dorénavant un seul service de courtage immobilier quand elle en a besoin.

La LCBO possède actuellement 228 de ses points de vente au détail. Ses autres 426 points de vente sont loués à bail. Depuis 2006, la LCBO a vendu 31 de ses points de vente, la plupart ayant été remplacés par des magasins plus neufs et plus spacieux.

La LCBO va modifier l'appel d'offres pour clarifier la portée des services qu'elle entend retenir.

SOURCE Régie des alcools de l'Ontario

Renseignements : Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Tél. : 416-365-5909; téléc. : 416-864-6850; courriel : jean.constantin@lcbo.com

RELATED LINKS
http://www.lcbo.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.