Déclaration de la Coalition Avenir Québec concernant les mises en demeure envoyées à MM. Yan Plante et Jean-Louis Dufresne

QUÉBEC, le 23 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le député de Borduas et porte-parole de la Coalition Avenir Québec en matière de justice, Simon Jolin-Barrette, fait la déclaration suivante concernant les exigences requises par les mises en demeure envoyées à MM. Yan Plante et Jean-Louis Dufresne mercredi matin et nécessitant une réponse par déclaration assermentée d'ici 17h aujourd'hui.

«Je vous informe  que les avocats de M. Yan Plante ont pris contact avec nos avocats. Ils nous ont demandé un délai additionnel pour répondre à la demande de déclaration assermentée. De bonne foi, nous avons répondu positivement à cette demande en leur accordant jusqu'à lundi soir.

Dans le cas de M. Jean-Louis Dufresne, nous vous annonçons que nous n'avons rien reçu de sa part dans les délais impartis. Nous en sommes donc à discuter avec nos avocats afin de déterminer les prochaines actions à entreprendre.

Il est également important de rappeler que rien n'est exclu sur les suites à donner à toute cette affaire. Nous avons d'ailleurs demandé un rendez-vous avec la Sureté du Québec pour la semaine prochaine.

Nous ne ferons pas d'autres commentaires pour l'instant.»

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.