Déclaration de Honda Canada concernant l'Accord économique et commercial global (AECG) avec l'Union européenne

MARKHAM, ON, le 21 oct. 2013 /CNW/ - Honda Canada tient à féliciter le premier ministre Stephen Harper et son gouvernement pour la conclusion d'une entente de principe relative à un accord commercial global avec l'Union européenne. Honda Canada appuie depuis longtemps les initiatives visant la participation du Canada à des ententes de libre-échange bilatérales, multilatérales et régionales. Honda Canada s'engage à collaborer avec le gouvernement du Canada en vue de parachever les détails de l'accord de principe.

Tandis que cette importante initiative commerciale progresse vers sa concrétisation, la société compte sur une conclusion rapide des négociations entourant l'accord de partenariat économique entre le Canada et le Japon (APECJ) et le Partenariat transpacifique (PTP). L'APECJ et le PTP viendraient consolider encore davantage les importants liens en matière de commerce et d'investissement qui unissent le Canada et ses partenaires commerciaux du monde entier, notamment le Japon, contribuant ainsi à la création d'emplois et de nouvelles possibilités pour les Canadiens.

SOURCE : Honda Canada Inc.

Maki Inoue, 905-888-4416