Déclaration de Honda Canada à propos des supports du hayon électrique de véhicules Odyssey 2008 et 2009 de Honda

MARKHAM, le 22 févr. 2012 /CNW/ - Honda Canada procédera au rappel volontaire au Canada d'environ 2 790 véhicules Odyssey EX-L et Touring, d'année-modèle 2008 et du début 2009, pour remplacer les deux supports du hayon électrique.

Les supports contenant du gaz qui aident à lever et à soutenir le hayon des véhicules équipés d'un système électrique peuvent être sujets à des défaillances prématurées. Une défaillance des supports peut faire en sorte que le hayon se ferme tout seul, de façon inattendue, entraînant un risque possible de blessures et des inconvénients pour les utilisateurs. Deux cas de blessures ont été rapportés en Amérique du Nord en lien avec ce problème.

Honda annonce ce rappel pour inviter tous les propriétaires des véhicules concernés à se rendre chez un concessionnaire autorisé dès qu'ils recevront un avis de rappel de Honda. L'envoi des avis par la poste aux clients concernés commencera le mois prochain. Entretemps, les propriétaires peuvent déterminer si leur véhicule aura besoin de réparations en se rendant sur le site www.honda.ca/recalls ou en composant le 1-888-946-6329.

#   #   #

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements :

Richard Jacobs, 905-888-4102
Laura Heasman, 905-888-4586


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.