Déclaration de Groupe Hexagone s.e.c.

LAVAL, QC, le 30 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Groupe Hexagone s.e.c. a pris connaissance de la requête introductive d'instance déposée ce jour, par la société Les Excavations Payette Ltée, filiale de Fayolle Canada Inc., ayant pour objectif de forcer l'exécution d'une entente commerciale périmée, originalement intervenue le 18 juillet 2014. Hexagone était dans son plein droit de ne pas conclure la transaction envisagée avec Payette. La poursuite est mal fondée et sera vigoureusement contestée.

L'entreprise ne formulera aucun commentaire additionnel.

À propos d'Investissements Hexagone inc.

Groupe Hexagone s.e.c. est une filiale de la société Investissements Hexagone inc. Investissements Hexagone inc. est l'un des plus importants groupes dans le secteur de la construction au Québec.

SOURCE : Groupe Hexagone s.e.c.

Renseignements : France Bouffard, (514) 718-4811, fbouffard@spherecom.qc.ca

Groupe Hexagone s.e.c.