Déclaration de François Legault en réaction aux attentats terroristes en Belgique

QUÉBEC, le 22 mars 2016 /CNW Telbec/ - À la suite des attentats terroristes qui ont eu lieu aujourd'hui à Bruxelles, en Belgique, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, désire faire la déclaration suivante : 

« Le Québec se réveille mardi matin avec des images d'une violence sans nom en provenance de la Belgique. Mes premières pensées vont avant tout au peuple belge, alors que ces attentats sanglants et odieux ont causé la mort de nombreuses personnes. Au nom de ma formation politique, je tiens à présenter aux familles de toutes les victimes de ces attentats mes condoléances les plus sincères. La Belgique peut compter sur l'appui indéfectible du Québec.

Malheureusement, le chaos qui règne présentement à Bruxelles ne nous est pas inconnu. Trop souvent, ces dernières années, des peuples ont été injustement frappés de plein fouet par le terrorisme islamiste.  Aujourd'hui, encore une fois, le Québec doit se lever et offrir tout le soutien possible à l'effort international de lutte contre cette menace globale. Nous ne devons reculer devant aucun moyen pour combattre ce fléau.

Le règne de la peur et de la terreur doit cesser. Plus que jamais, la communauté internationale doit se rassembler et travailler main dans la main pour aider à prévenir ces actes de barbarie insensés. »

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.