Déclaration de François Legault à la suite du décès de Madame Sylvie Roy

QUÉBEC, le 31 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, désire faire la déclaration suivante après l'annonce du décès de Mme Sylvie Roy, cet après-midi, à l'hôpital Enfant-Jésus de Québec :

« Je suis sous le choc. Pour moi comme pour l'ensemble de la famille de la CAQ, c'est une surprise totale. Nous sommes tous bouleversés.

Sylvie Roy a été tout le long de son passage parmi nous une battante. C'était une passionnée, qui était proche des gens, et qui n'avait pas peur de se battre pour ses idées. Elle représentait avec fierté la circonscription d'Arthabaska.

Il faut toujours se rappeler que c'est Sylvie qui a été la première à demander la tenue d'une commission d'enquête publique sur l'industrie de la construction. Elle avait le dossier de l'intégrité tatoué sur le cœur. Elle sera fortement regrettée par tous ses collègues de l'Assemblée nationale, où elle siégeait comme indépendante depuis l'an dernier.

À 51 ans, Sylvie était beaucoup trop jeune pour partir. Mère de deux enfants, elle laisse dans le deuil de nombreux proches et amis, dont sa propre mère, Monique Jacob. C'est à eux que je pense aujourd'hui. En mon nom et en celui de la CAQ, je veux leur adresser mes plus sincères condoléances. »

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Samuel Poulin, Attaché de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-254-3754, samuel.poulin@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.