Déclaration de François Legault à la suite des attentats à Paris

QUÉBEC, le 13 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite des événements tragiques qui se sont déroulés à Paris vendredi, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a fait la déclaration suivante :

« Je suis profondément attristé par les images et les témoignages qui nous sont transmis en provenance de Paris. Quelques mois après la tragédie de Charlie Hebdo, voilà que la France est de nouveau la cible d'actes barbares. Au nom de ma formation politique, je tiens à exprimer ma solidarité à l'ensemble du peuple français, particulièrement aux familles des victimes touchées par ces attaques terroristes sanglantes. Il faut condamner avec toute la vigueur possible cette violence insensée. Ce soir, ce sont toutes les nations du monde libre qui doivent se serrer les coudes. Je transmets mes plus sincères condoléances aux Français en ce moment de grande peine et de tristesse », a déclaré François Legault.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Guillaume Simard-Leduc, Attaché de presse, Chef de la Coalition Avenir Québec, 581-888-3946, gsleduc@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.