Déclaration de dividende - troisième trimestre

CALGARY, le 31 juill. 2014 /CNW/ - La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er octobre 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 septembre 2015.

Par comparaison avec le dividende de 13 cents déclaré au deuxième trimestre de 2015, le dividende de ce troisième trimestre de 2015 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 20 années consécutives.

SOURCE Compagnie Pétrolière Impériale Ltée

Renseignements : Relations avec les investisseurs: Meredith Milne, (587) 476-4743; Relations avec les médias: Killeen Kelly, (587) 476-7010

RELATED LINKS