Déclaration de dividende - deuxième trimestre

CALGARY, le 29 avril 2016 /CNW/ - La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er juillet 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 3 juin 2016.

Le dividende de ce deuxième trimestre de 2016 est en hausse comparativement au dividende de 14 cents déclaré au premier trimestre de 2016.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 21 années consécutives.

SOURCE Compagnie Pétrolière Impériale Ltée

Relations avec les investisseurs: Meredith Milne, (587) 476-4743; Relations avec les médias: Killeen Kelly,