Déclaration de Daniel Guay

BAIE-SAINT-PAUL, QC, le 9 nov. 2015 /CNW Telbec/ - « Je tiens sincèrement et profondément à m'excuser publiquement à la députée Caroline Simard du geste déplacé et inapproprié que j'ai posé à son endroit vendredi dernier. Avant même que Mme Simard le demande publiquement, j'avais déjà entrepris de requérir toute l'aide professionnelle requise qui me permettra de corriger ce comportement inadmissible et de faire le cheminement nécessaire. Jamais, je n'ai eu l'intention de porter atteinte à sa pudeur et je reconnais qu'aucun motif ne peut justifier l'inacceptable. Je regrette aujourd'hui que soient éclaboussés dans ce tourbillon ma famille et mon conjoint tout en assumant l'entière responsabilité de mes gestes », de déclarer Daniel Guay.

M. Guay ne fera aucun autre commentaire.

SOURCE Daniel Guay

Renseignements : Daniel Guay