Déclaration de Cargair Aviation

SAINT-HUBERT, QC, le 17 mars 2017 /CNW Telbec/ - En marge de l'accident survenu plus tôt aujourd'hui à Saint-Bruno, Cargair tient à exprimer ses sincères sympathies aux familles et aux personnes touchées par l'événement. La direction confirme qu'elle collabore activement à l'enquête avec le Bureau de la sécurité des transports du Canada et avec les autorités compétentes.

« Nous concentrons actuellement nos efforts au soutien de nos employés et aux étudiants qui font tous partie de la grande famille Cargair », a déclaré Josée Prud'homme, présidente de Cargair. « Vous comprendrez que nous n'émettrons pas de commentaires additionnels pour le moment sur les circonstances entourant les événements d'aujourd'hui ».

SOURCE Cargair Aviation

Renseignements : Marc-Antoine Farly, 438 822-2515