Déclaration d'Acura au sujet du rappel des boulons de fixation de la suspension arrière du RLX 2014

• 364 RLX d'Acura font l'objet d'un rappel au Canada
  • Les boulons de fixation de la suspension arrière seront remplacés gratuitement
  • Il n'y a eu aucun rapport d'accident ou de blessure en lien avec ce problème

MARKHAM, ON, le 16 déc. 2013 /CNW/ - Acura procédera au rappel volontaire de 364 RLX de l'année-modèle 2014 au Canada afin de remplacer les boulons de fixation de la suspension arrière qui pourraient ne pas avoir été suffisamment bien serrés. Lors du montage, il est possible qu'un ou plusieurs boulons reliant plusieurs pièces de la suspension arrière aient été mal serrés. Un boulon qui n'est pas correctement fixé pourrait se desserrer avec le temps et tomber. Une partie de la suspension arrière pourrait alors se déplacer et ne plus être correctement alignée, augmentant les risques d'accident. Aucun accident ni blessure n'a été rapporté relativement à ce problème.

Acura annonce ce rappel pour inviter tous les propriétaires des RLX concernés à se rendre chez un concessionnaire autorisé dès qu'ils recevront l'avis du rappel en question d'Acura. Les avis seront postés aux clients à compter de la mi-janvier 2014. Les propriétaires de ces véhicules peuvent également déterminer si leur RLX nécessite une réparation en se rendant au www.acura.ca/recallsfre ou en composant le 888-9ACURA9.

SOURCE : Acura Canada

Laura Heasman, 416-318-8686