Déclaration conjointe de LVM, une division d'Englobe Corp. et de CleanEarth Technologies dans le dossier de Lac-Mégantic

QUÉBEC, le 5 août 2014 /CNW Telbec/ - LVM, une division d'EnGlobe Corp. et CleanEarth Technologies tiennent à confirmer le retrait de CleanEarth des opérations de décontamination des sols de Lac-Mégantic. Il s'agit d'une décision d'affaires commune visant à répondre aux besoins mutuels des parties.

À titre de mandataire pour le Ministère, LVM accentuera donc le traitement des sols à partir des procédés biologiques déjà autorisés et en opération sur le site. Cette façon de faire permettra d'assurer la remise en état des sols et leur revalorisation.

Malgré cette décision, les travaux de décontamination se poursuivent, le traitement des sols n'est pas arrêté, ni suspendu ou ralenti.  Il n'y aura donc pas de retard sur les échéanciers fixés découlant de cette décision d'affaires.

LVM poursuit donc son travail afin de redonner à la communauté de Lac-Mégantic des sols propres suite au déversement de juillet 2013.

SOURCE : LVM

Renseignements : François Morin, directeur de service, LVM, une division d'EnGlobe Corp., 418-686-2054 poste 5400

LVM