Déclaration conjointe de Jason MacDonald et du CNMC

OTTAWA, le 20 mars 2017 /CNW/ - Le 16 janvier 2014, Jason MacDonald a fait une déclaration dans les médias à titre de directeur des communications du très honorable Stephen Harper au sujet du Conseil national des musulmans canadiens (CNMC). Cette déclaration a poussé le CNMC à intenter une poursuite judiciaire, laquelle a maintenant fait l'objet d'un règlement.

M. MacDonald reconnaît que sa déclaration de janvier 2014 ne reflète pas les activités du CNMC, de son conseil d'administration ou de ses employés. M. MacDonald et le CNMC souhaitent déclarer qu'ils sont solidaires dans leur attachement à l'égard des droits de la personne, du pluralisme et de la condamnation de la violence.

Jason MacDonald reconnaît que le CNMC est un organisme Canadien musulman voué aux libertés civiques et à la défense des intérêts publics qui est axé sur la participation citoyenne et la promotion des droits de la personne; que le CNMC contribue de façon importante à la discussion publique sur des enjeux qui touchent les communautés canadiennes issues de la diversité; et que le CNMC condamne catégoriquement le terrorisme, l'extrémisme violent et tous les individus et groupes qui visent des objectifs violents.

 

SOURCE Jason MacDonald

Renseignements : Peter Downard, +1 416 865 4369

Profil de l'entreprise

Jason MacDonald

Renseignements sur cet organisme

Conseil national des musulmans canadiens (CNMC)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.