Déclaration - Les véhicules de Postes Canada ne se stationneront plus sur les voies cyclables de Toronto

Cette mesure répond immédiatement aux craintes concernant la sécurité pendant que des solutions à long terme sont explorées avec la Ville

TORONTO, le 25 juill. 2017 /CNW/ - Postes Canada comprend les inquiétudes qui ont été exprimées au sujet de la sécurité sur les voies cyclables à Toronto. En conséquence, nous demandons à nos employés de ne pas se stationner dans les voies cyclables de la Ville de Toronto. Pour effectuer des ramassages ou des livraisons, ils doivent trouver un endroit sécuritaire où stationner leur véhicule. Si aucun espace de stationnement sécuritaire n'est accessible, nos employés doivent éviter de s'arrêter. Ils doivent poursuivre leur itinéraire et rapporter ensuite au poste de facteurs tout article non livré. Les employés doivent signaler à leur superviseur tout secteur problématique afin qu'on puisse évaluer immédiatement la sécurité des lieux et trouver la meilleure option de rechange afin de servir les secteurs touchés.

Nous demandons également à la Ville de bien vouloir collaborer avec Postes Canada et d'autres intervenants afin de trouver des solutions à long terme à ce problème.

 

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, media@postescanada.ca

LIENS CONNEXES
http://www.canadapost.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.