Déclaration - Le gouvernement du Canada souligne le jour du Souvenir 2016

OTTAWA, le 11 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a fait la déclaration suivante à l'occasion du jour du Souvenir 2016 :

« Tous les ans, à l'occasion du jour du Souvenir, les Canadiens et les Canadiennes se réunissent aux monuments commémoratifs et cénotaphes locaux pour rendre hommage à ceux et celles qui ont servi et qui continuent de servir notre merveilleux pays.

Nous nous souvenons de ces Canadiens et de ces Canadiennes qui ont répondu à l'appel du devoir pour défendre la paix, la liberté et la démocratie. C'est à leur courage et à leur dévouement désintéressés que nous devons le Canada que nous connaissons aujourd'hui.

Alors que nous prenons un moment pour réfléchir au jour du Souvenir, nous nous rappelons les événements militaires de notre passé et rendons hommage aux réalisations exceptionnelles de nos hommes et de nos femmes qui portent l'uniforme. Leurs efforts ont contribué à bâtir un héritage pour notre avenir.

Ensemble, continuons à montrer à nos vétérans et à nos membres des Forces armées canadiennes encore en service que nous ne les oublierons jamais. »

 

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468, vac.media-medias.acc@vac-acc.gc.ca

LIENS CONNEXES
www.veterans.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.