Déclaration - La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé soutient les soins palliatifs intégrés

OTTAWA, le 11 nov. 2016 /CNW/ - La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé (FCASS) se félicite des travaux de l'initiative L'importance des soins palliatifs en vue d'offrir aux Canadiens et aux Canadiennes des soins palliatifs intégrés et coordonnés. La prestation de soins palliatifs de qualité est une priorité partout au pays et l'initiative L'importance des soins palliatifs contribue grandement à faire progresser les discussions et la prise de mesures nationales dans ce dossier. La FCASS est heureuse de s'associer à cette initiative et de travailler avec des parties prenantes pour soutenir la mise en œuvre d'un modèle de soins palliatifs intégrés au Canada.

Maureen O'Neil, O.C.
Présidente, FCASS

À propos de la FCASS
La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé recense des innovations éprouvées et accélère leur diffusion partout au Canada, améliorant ainsi les soins aux patients, la santé de la population et l'optimisation des ressources. La FCASS est un organisme sans but lucratif financé par Santé Canada. Pour en savoir davantage, visiter cfhi-fcass.ca.

Les opinions exprimées dans cette publication ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada.

SOURCE Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé

Renseignements : Graeme Wilkes, Directeur principal, Communications et relations gouvernementales, Cell. : 613-698-7538, Courriel : graeme.wilkes@cfhi-fcass.ca

LIENS CONNEXES

Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé