Décisions du comité sur les examens des ratios compagnon-apprenti

TORONTO, le 4 mars 2013 /CNW/ - L'Ordre des métiers de l'Ontario (l'Ordre) s'engage à faire en sorte que toutes décisions importantes affectant ses futurs membres et ses intervenants soient ouvertes et transparentes.

Compte tenu des invitations à présenter des dossiers-commentaires et des consultations orales, les comités d'examen ont récemment recommandé de changer le ratio compagnon-apprenti pour les métiers de couvreur et de poseur de carrelage.

Le Conseil d'administration de l'Ordre prendra des règlements visant à mettre en œuvre les nouveaux ratios recommandés par les comités d'examen. Il n'y aura aucun changement pour le ratio compagnon-apprenti pour les métiers couvreur et poseur de carrelage jusqu'à ce que la réglementation nécessaire soit mise en place plus tard en 2013.

L'Ordre continuera de consulter souvent ses intervenants et ses futurs membres pour obtenir et écouter leurs commentaires sur des questions importantes.

On peut consulter en ligne les rapports des comités d'examen et le résumé de leurs décisions sur les ratios, à : http://www.ordredesmetiers.ca/examen-des-ratios/decisions-des-comites-dexamen

SOURCE : L'Ordre des métiers

Renseignements :

Pour les demandes de médias :
Tristan Austin
Ordre des métiers de l'Ontario
647 847-3072

www.ordredesmetiers.ca

Profil de l'entreprise

L'Ordre des métiers

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.