Décision administrative concernant le recouvrement des fonds publics en lien avec le contrat de services professionnels octroyé à Me Luce Gayrard sous la signature de Me Hélène de Kovachich

Québec, le 27 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du Tribunal administratif du Québec, Me Mathieu Proulx, a déposé aujourd'hui auprès de la ministre de la Justice du Québec, MStéphanie Vallée, sa décision administrative concernant le recouvrement des fonds publics en lien avec le contrat de services professionnels octroyé à Me Luce Gayrard sous la signature de Me Hélène de Kovachich.

Vous pouvez consulter cette décision sur le site Internet du Tribunal : http://www.taq.gouv.qc.ca/fr/quoi-de-neuf.

Me Proulx ne formulera aucun commentaire concernant ce dossier.

SOURCE Tribunal administratif du Québec

Renseignements : Me Jean-François Munn, Loranger & Marcoux, Tél. : 514 879-6268