Décès du président de Raymond Chabot Grant Thornton

MONTRÉAL, le 11 juill. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec consternation que les quelques 2 300 employés de Raymond Chabot Grant Thornton ont appris hier le décès de Jean Robillard, président et chef de la direction de l'entreprise, emporté lundi soir par une brève maladie dont la progression a été fulgurante.

Âgé de 58 ans, Jean Robillard était à la tête de l'entreprise depuis 2008, dans la foulée d'une brillante carrière au sein de la firme dans le domaine du redressement d'entreprises depuis 1986.

Reconnu pour sa rigueur et sa ténacité, il a permis à Raymond Chabot Grant Thornton de se démarquer et maintenir une place de premier choix parmi les grandes entreprises québécoises.

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton
Fondée en 1948, la société Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd'hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 200 personnes, dont quelque 230 associés, réparties dans plus de 90 bureaux au Québec, dans l'est de l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. Soulignons également que, depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l'accès à l'expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plus de 100 pays.

SOURCE RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Louise Bélanger | Raymond Chabot Grant Thornton | belanger.louise@rcgt.com | 514 390-4266

RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON