Décès du cardinal Jean-Claude Turcotte archevêque émérite de Montréal

MONTRÉAL, le 8 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, a le regret d'annoncer le décès de son prédécesseur, Monsieur le cardinal Jean-Claude Turcotte, le 8 avril 2015, à l'âge de 78 ans.

Mgr Lépine s'unit à la peine des membres de la famille du Cardinal et de toute la communauté diocésaine de Montréal. Le Cardinal Turcotte a été un témoin généreux de Jésus-Christ dans notre monde et un serviteur dévoué de l'Église. En pensant à toutes les personnes qui ont été touchées par sa présence, que le Seigneur nous guide sur un chemin d'espérance.

Mgr Lépine célébrera une messe aux intentions du Cardinal, à 17 h, à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Toutes et tous sont les bienvenus.

Mgr Christian Lépine sera disponible pour les médias qui souhaiteraient l'interviewer à compter de 6 h 30 ce matin.

SOURCE Archevêché de Montréal

Renseignements : Information : Lucie Martineau 514 866 1661 - 514 925 4304 - lmartineau@diocesemontreal.org; For further information : Eric Durocher 514 937-2301 # 275 - ericd@bellnet.ca; www.diocesemontreal.org

LIENS CONNEXES
www.diocesemontreal.org