Décès de Sylvie Roy - Une femme de conviction et engagée dans son milieu

QUÉBEC, le 1er août 2016 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. Laurent Lessard, offre ses plus sincères condoléances aux enfants, à la famille et aux proches de Sylvie Roy décédée hier.

« Cette nouvelle m'attriste puisque j'ai eu l'occasion de collaborer avec elle au fil des ans, notamment pour lui avoir succédé dans la région de Lotbinière, et par la suite comme ministre régional. Je tiens à saluer la détermination avec laquelle elle travaillait et son engagement envers les citoyens qu'elle représentait. Je remercie Sylvie Roy pour son dévouement en politique provinciale au cours des 13 dernières années. Avant la politique, il y a la vie, et mes pensées sont tournées vers ses enfants et sa famille », a déclaré le ministre Lessard.

Le décès de la députée d'Arthabaska, élue en 2012 et réélue en 2014, a été annoncé hier en fin de journée. Elle était auparavant députée de Lotbinière depuis 2003. 

Source :
Mathieu Gaudreault
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs
Tél. : 418 643-7295

 

SOURCE Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs

Renseignements : Mathieu Gaudreault, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Tél. : 418 643-7295


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.