Décès de Sylvie Roy - Le SPGQ déplore la perte d'une femme de conviction

QUÉBEC, le 1er août 2016 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) tient à exprimer sa tristesse à la suite du décès de la députée d'Arthabaska, Mme Sylvie Roy, et à offrir ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Le SPGQ salue également les valeurs d'intégrité et de persévérance qui animaient cette femme de conviction.  

« Grâce à la ténacité de Mme Roy, la commission Charbonneau a pu voir le jour. Dès 2009, elle a talonné le gouvernement pour réclamer la tenue d'une commission d'enquête dans l'industrie de la construction. La combativité de la députée d'Arthabaska a contribué à assainir les mœurs politiques. Il s'agit là d'un bel héritage dont toutes les Québécoises et tous les Québécois peuvent être reconnaissants »,  a indiqué Richard Perron, président du SPGQ.

À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 000 experts, dont près de 17 000 dans la fonction publique, 4 500 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.

Suivre le SPGQ 
Web: www.spgq.qc.ca
Twitter: @spgq
Facebook: www.facebook.com/lespgq

 

SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)

Renseignements : Philippe Desjardins, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 995-0762, pdesjardins@spgq.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.