Décès de Ross Blackhurst, conseiller municipal dans LaSalle

«Notre équipe a perdu un collègue d'envergure. Un homme respecté, intègre, généreux de son temps qui avait la passion de servir. Il nous manquera! » - Richard Deschamps

MONTRÉAL, le 14 mars 2013 /CNW Telbec/ - C'est avec regret que Richard Deschamps, conseiller de ville dans LaSalle et chef d'Union Montréal a annoncé aux membres de son équipe, le décès de son très proche collègue, Ross Blackhurst, également conseiller dans LaSalle.

Ross Blackhurst a été conseiller de 1987 à 2001, membre du comité exécutif à LaSalle pendant huit ans avec l'Action civique. Il fut ensuite coordonnateur de l'association locale d'Union Montréal à LaSalle entre 2001 et 2004 et par la suite président du parti Union Montréal. Il a été réélu en 2005 et en 2009 à titre de conseiller d'arrondissement.

Il fut responsable de la réfection du toit de l'aréna Jacques-Lemaire et de la rénovation de divers terrains utilisés à des fins sportives (baseball, soccer et football), réalisations auxquelles s'ajoutent l'aménagement d'un nouveau gymnase au centre sportif Dollard-St-Laurent et la construction de l'Aquadôme.

Ross Blackhurst a été président du conseil des gouverneurs du Centre de technologie Riverside. Il contribuait bénévolement aux conseils d'administration de l'Office municipal d'habitation de LaSalle et de l'Association des amis de l'Hôpital général de LaSalle.

Maire suppléant à plusieurs reprises, Ross Blackhurst était responsable des dossiers sports et loisirs à l'arrondissement. Il était aussi membre du Développement économique de LaSalle, du Comité consultatif d'urbanisme et du Comité de circulation

« Mes collègues et les militants de LaSalle se joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Ross ainsi qu'à tous ceux qui l'aime et qui l'aimeront toujours .Nous garderons un très bon souvenir de lui», a conclu Richard Deschamps.

Ägé de 72 ans, Ross Blackhurst était gravement malade depuis quelques mois Il avait subi une intervention chirurgicale au cerveau.

SOURCE : UNION MONTREAL

Renseignements :

Louise Fournier 514 567-6972

Profil de l'entreprise

UNION MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.