Décès de Pierre Martin: L'AMT perd un précieux collaborateur

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que l'Agence métropolitaine de transport (AMT) a appris le décès de l'un des membres de son conseil d'administration, Pierre Martin. Pendant son mandat à l'AMT, de 2004 à 2010, cet homme dévoué a milité pour l'amélioration de la qualité de service des transports collectifs. Il a été un ardent défenseur du développement ferroviaire, toujours prêt à appuyer des projets de consolidation du réseau de train de banlieue.

Sa participation aux séances du conseil de l'AMT était empreinte de générosité et de rigueur. Il savait exprimer avec justesse les enjeux que soulevait la défense des transports collectifs. "L'AMT perd un précieux collaborateur respecté de tous. Monsieur Martin était un être des plus diplomates qui a toujours soutenu avec détermination l'importance des transports en commun et ce, sans mesurer son temps", a déclaré Joël Gauthier, président-directeur général de l'AMT.

Les membres du conseil d'administration et les employés de l'AMT transmettent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Martin.

SOURCE Agence métropolitaine de transport

Renseignements : Renseignements: Martine Rouette, Agence métropolitaine de transport, 514 287-2464, poste 4057

Agence métropolitaine de transport