Décès de monsieur Robert Middlemiss - Déclaration du premier ministre du
Québec et chef du PLQ

QUÉBEC, le 31 mai /CNW Telbec/ - À la suite du décès de monsieur Robert Middlemiss, le premier ministre du Québec et chef du Parti libéral du Québec, monsieur Jean Charest, tient à offrir ses condoléances à la famille et aux proches de l'ancien député de Pontiac.

"C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de notre ancien collègue. J'ai eu le privilège de le côtoyer pendant quelques années et son dévouement exemplaire pour la population de la circonscription de Pontiac m'a toujours grandement impressionné. En plus d'avoir été apprécié de l'ensemble de ses collègues du caucus, il a été pour moi un conseiller privilégié lors de mon arrivée comme chef du Parti libéral du Québec grâce à sa connaissance approfondie de l'État québécois", souligne monsieur Charest.

Rappelons que monsieur Robert Middlemiss a été député de la circonscription électorale de Pontiac de 1981 à 2003. Durant ses mandats, il a notamment été adjoint parlementaire du ministre de l'Environnement et de la ministre de la Santé et des Services sociaux. Il a en plus été ministre délégué à l'Agriculture, aux Pêcheries et à l'Alimentation, ministre délégué aux Transports et ministre de la Sécurité publique.

SOURCE Parti libéral du Québec

Renseignements : Renseignements: Michel Rochette, Directeur des communications, Parti libéral du Québec, (514) 288-4364, 1-800-361-1047; www.plq.org