Décès de Michel Chartrand: Le Centre international de solidarité ouvrière
salue un grand homme solidaire

MONTRÉAL, le 13 avr. /CNW Telbec/ - Le Centre international de solidarité ouvrière (CISO) a appris avec beaucoup de tristesse le décès de Michel Chartrand, syndicaliste engagé, un grand homme solidaire. C'est lui qui a porté l'idée d'organiser une Conférence internationale de solidarité ouvrière qui donnera naissance à l'actuel CISO. Des centaines de délégués, principalement du mouvement syndical, en provenance du Québec, de la Palestine, de l'Amérique latine, des Caraïbes et d'Afrique participeront à cette conférence qu'il présidera en juin 1975 à Montréal. Cet évènement d'envergure n'aurait pu atteindre sa dimension internationale sans sa ténacité. Le CISO salue l'engagement indéfectible de cet homme pour la solidarité internationale. Toute sa vie, il n'a cessé de réclamer la justice et l'égalité pour toutes et tous.

Renseignements : Renseignements: Michèle Asselin, coordonnatrice, (514) 383-2266; Source: Centre international de solidarité ouvrière (CISO), http://www.ciso.qc.ca

Centre international de solidarité ouvrière (CISO)