Décès de Jean Lapierre : le Québec perd un grand homme

MONTRÉAL, le 29 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean Lapierre, ancien ministre fédéral et chroniqueur politique sur plusieurs réseaux médiatiques, décédé aujourd'hui dans un tragique accident d'avion où sept personnes ont perdu la vie.

« Nous perdons aujourd'hui un homme d'une intelligence remarquable, un chroniqueur politique aguerri et un communicateur hors pair. Nous avons toujours eu un grand plaisir à collaborer avec lui et à l'écouter sur les différentes plateformes où il intervenait quotidiennement. Ses analyses rigoureuses, ses connaissances étendues et ses expressions légendaires vont grandement nous manquer. C'est un grand homme qui vient de nous quitter et nous sommes tous attristés par cette terrible nouvelle », affirme Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la FCEI.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS