Décès de Jacques Parizeau - Une grande perte pour le pays du Québec

QUÉBEC, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - La députée de Gouin, Françoise David tient, au nom de ses collègues de Québec solidaire, à exprimer ses plus sincères regrets pour le départ de ce géant que fut Jacques Parizeau.

« M. Parizeau aura contribué à faire du Québec ce qu'il est aujourd'hui. L'héritage de la révolution tranquille que nous tentons encore de défendre peut lui être crédité ainsi qu'à ses collègues, hommes et femmes, qui ont oeuvré avec leur cœur et leur tête pour faire du Québec une nation plus prospère et solidaire. Il sera mort avant d'avoir vu le rêve de sa vie se concrétiser. Qu'il n'ait de crainte, les générations qui lui succèdent sauront certainement reprendre le relais pour offrir enfin au peuple québécois sa liberté », a déclaré la députée de Gouin et porte-parole parlementaire de Québec solidaire, Françoise David.

« Jacques Parizeau était un homme de clarté, un homme de dévouement sans compromis.  Il avait de grandes idées pour le Québec. Tout comme lui, ses idées resteront à jamais gravées dans le coeur des Québécois et Québécoises. Une épreuve pour une famille et le pays du Québec. Bon repos Monsieur », de conclure Mme David.

 

SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements : Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579

LIENS CONNEXES
http://www.quebecsolidaire.net

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.