Début des week-ends allongés au marché Jean-Talon

MONTRÉAL, le 11 juin /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie relance, cette semaine, les populaires week-ends allongés au marché Jean-Talon, qui auront lieu à tous les vendredis, samedis et dimanches de 11 h à 17 h, jusqu'au 10 octobre.

"La piétonnisation ajoute une dimension chaleureuse et invitante à l'expérience du marché où des milliers de Montréalais de toutes origines s'y côtoient depuis des générations", a mentionné le maire de Rosemont-La Petite-Patrie, François W. Croteau.

L'implantation de cette mesure vise à répondre aux tendances de consommation et aux préoccupations environnementales des consommateurs d'aujourd'hui. Un stationnement souterrain de 350 places, accessible par l'avenue Henri-Julien, et un stationnement extérieur, accessible par l'avenue Casgrain, sont disponibles pour les automobilistes.

Comme par le passé, la sécurité des piétons sera une priorité et les cadets du Service de police de la Ville de Montréal veilleront au grain.

Par ailleurs, l'ajout de deux zones de livraison à proximité du marché et l'agrandissement d'une des deux existantes augmenteront de façon notable la capacité de livraison de marchandises.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Serge Fortin, (514) 872-1776; Source: Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.