Début des travaux pour le projet résidentiel Les Sentiers du ruisseau de
Longueuil

LONGUEUIL, QC, le 2 août /CNW Telbec/ - C'est ce matin que débutaient les travaux d'aménagement de la phase 1 "Les Papillons" du tant attendu développement résidentiel Les Sentiers du ruisseau situé dans le prolongement du boulevard Béliveau, arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil.

Au total, 250 nouvelles unités d'habitations seront construites par des constructeurs d'expérience qui offriront des résidences de types variés afin d'accommoder toutes les bourses. Habitations Yves Dubé et Sovima Habitations offriront des modèles d'unifamiliales détachées, Groupe Innomax des maisons de ville, Construction J. Scott entrepreneur général et Habitations Yves Dubé des maisons jumelées et Innov-Habitation des duplex jumelés.

Les Sentiers du ruisseau est non-seulement stratégiquement localisé afin d'offrir tous les services et avantages de la vie urbaine mais il est également adossé au Boisé du Tremblay, un espace naturel protégé. Les Sentiers du ruisseau, c'est "la nature en ville et un projet urbain qui allie qualité et tranquillité dans un environnement naturel exceptionnel" affirme Catania Groupe-Immobilier fier promoteur du projet. Un design de rues sans issue a été favorisé de manière à ce que le développement s'intègre harmonieusement à la nature environnante et que les futures familles qui y résideront s'y sentent en sécurité.

Pour de plus amples renseignements sur le projet et pour connaître les coordonnées des constructeurs, visitez le href="www.sentiersduruisseau.com">www.sentiersduruisseau.com.

Au sujet de Catania

Catania - Groupe Immobilier est maître d'œuvre de plusieurs développements résidentiels importants dans la grande région de Montréal. L'entreprise choisit des emplacements stratégiques, faciles d'accès, desservis par les transports en commun, à proximité des services et commerces tout en tenant compte des développements futurs avoisinant ses projets. Elle développe les plans d'aménagement de ses territoires afin d'offrir une bonne diversité de produits et de prix et établit des critères esthétiques et urbains adaptés au mode de vie d'aujourd'hui. La division Catania - Construction assure également la majorité des travaux d'infrastructures sur l'ensemble de ses développements.

Pour de plus amples renseignements sur l'entreprise ainsi que les nombreux projets signés Catania, visitez le href="www.fcatania.com">www.fcatania.com.

SOURCE CATANIA - GROUPE IMMOBILIER

Renseignements : Renseignements: