Début des Championnats canadiens de patinage artistique BMO 2010, à London,
en Ontario

BMO renouvelle son soutien envers la ville de London, et propose une expérience hors de l'ordinaire aux amateurs de patinage

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW/ - BMO Groupe financier a procédé aujourd'hui au lancement des Championnats canadiens de patinage artistique BMO 2010, dans la ville de London, en Ontario, dans le cadre d'une conférence de presse organisée au John Labatt Centre.

"Chez BMO, nous sommes tous enthousiastes à l'idée de ramener ces championnats dans la ville de London, pour ce qui promet d'être une semaine extraordinaire", a déclaré David Blyth, vice-président régional, région du sud-ouest de l'Ontario, BMO Banque de Montréal. "L'événement de cette année revêt une importance toute particulière, alors que nos meilleurs patineurs se disputeront la chance de représenter le Canada aux Jeux Olympiques de Vancouver, le mois prochain. Avec un enjeu de cette taille, les Championnats canadiens de patinage artistique BMO de cette année promettent d'être les plus relevés à ce jour."

"BMO soutient fièrement le patinage artistique au Canada depuis 1997, à titre de commanditaire principal de l'équipe nationale canadienne de patinage artistique, et de Patinage Canada, l'organe directeur du patinage artistique au Canada, qui supervise plus de 1 450 clubs et compte près de 200 000 membres", a pour sa part expliqué Sandy Bourne, vice-présidente, Publicité, commandites/événements et marchandisage, BMO Groupe financier. "Nous sommes fiers d'organiser les Championnats canadiens de patinage artistique BMO 2010 dans la ville de London."

"Patinage Canada est ravi d'avoir travaillé en collaboration avec BMO comme commanditaire principal des Championnats canadiens de patinage artistique BMO au cours des 14 dernières années", a déclaré William Thompson, chef, direction générale, Patinage Canada. "Leur engagement envers cet événement, de même qu'envers notre organisme, nous donne un énorme coup de pouce en vue d'aider les patineurs de partout au pays à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves. Nous sommes privilégiés d'avoir pu développer une relation aussi solide afin de présenter cet événement hors du commun, particulièrement en une année aussi importante que 2010."

Au cours des prochains jours, BMO proposera une expérience hors de l'ordinaire aux amateurs qui assisteront aux championnats :

-  grâce au programme Privilèges bleu BMO, les clients de BMO qui seront
       présents profiteront d'avantages et de privilèges, incluant la chance
       de gagner un crédit MasterCard d'une valeur de 250 $, lorsqu'ils
       montreront leur carte de débit ou de crédit BMO;
    -  dans la Zone des partisans BMO, les amateurs de patinage auront la
       possibilité d'en apprendre plus au sujet des liens entre BMO et le
       patinage, et de signer une bannière d'encouragement à l'intention des
       athlètes;
    -  ils auront également la possibilité de s'inscrire au concours BMO
       Gagnez les mondiaux, dont le premier prix consiste en un voyage pour
       deux personnes en vue d'assister aux Championnats mondiaux de patinage
       artistique, qui auront lieu en Italie, au mois de mars prochain;
    -  BMO Ligne d'action proposera de plus un concours de textos. Ainsi les
       amateurs qui enverront le mot "Skate" au numéro de téléphone
       BMOBMO (266266) seront automatiquement inscrits à un tirage en vue de
       gagner un compte de négociation de BMO Ligne d'action assorti d'un
       crédit de 1 000 $.

BMO à London

Depuis longtemps, BMO apporte un solide soutien à la collectivité de London. En plus de la commandite des championnats de cette semaine, BMO a promis près de 1,75 million de dollars de dons à des institutions à but non lucratif de renom de la région, telles que l'Université Western Ontario, l'organisme United Way (Centraide) de London et Middlesex, le Thames Valley Children's Centre et le Club garçons et filles de London.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Contacts médias: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224, Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier