Début de session pour La Tribune parlementaire sur les ondes de Corus Québec

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - À partir du 31 janvier prochain, La Tribune parlementaire sera de retour sur les ondes du réseau Corus Québec pour une 6e saison consécutive. Les auditeurs des stations de Corus Québec pourront entendre, tous les dimanches, de 17 h à 17 h 30, le commentaire, sur un sujet de l'heure, du premier ministre du Québec, M. Jean Charest; de la chef de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale du Québec, Mme Pauline Marois; du chef du deuxième groupe d'opposition à l'Assemblée nationale du Québec, M. Gérard Deltell; et du co-porte-parole parlementaire de Québec solidaire, M. Amir Khadir.

Lancée le 30 septembre 2007, l'émission La Tribune parlementaire offre du temps d'antenne aux chefs des partis politiques représentés à l'Assemblée nationale du Québec. Pour Corus Québec, réseau radiophonique privé tourné vers l'actualité, il est important de permettre aux élus québécois de s'adresser directement à la population et ceci à un moment où les nombreux enjeux sociopolitiques et économiques sont des plus complexes.

"Nous sommes très heureux de diffuser la 6e saison consécutive de La Tribune parlementaire sur le réseau Corus Québec. Il s'agit d'un moment privilégié où nos élus peuvent parler directement aux auditrices et aux auditeurs et faire part de leur vision des choses sur l'actualité. Nous remercions M. Charest, Mme Marois, M. Deltell et M. Khadir d'avoir accepté notre invitation", de souligner Yves Bombardier, directeur général du 98,5 FM Montréal chez Corus Québec.

À propos de Corus Québec

Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,7 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5 FM Montréal, CKAC Sports Montréal, Info690 Montréal, AM940 Montreal's Greatest Hits, The Q 92,5 FM Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

SOURCE CORUS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Annick Bélanger, (514) 286-2145, poste 233 ou (514) 755-2050

CORUS QUEBEC

Actualités - Médias