Début de la prévente de la MX-5 RF 2017 à l'intention des plus fidèles clients de Mazda

-- 50 véhicules construits sur demande seront disponibles sur un site Web spécial --

RICHMOND HILL, ON, le 19 sept. 2016 /CNW/ - Toute nouvelle mouture de la MX-5, la nouvelle MX-5 RF (décapotable carénée) 2017 a fait un début très remarqué dans le monde par son design révolutionnaire et son allure époustouflante au Salon international de l'auto de New York qui a eu lieu plus tôt cette année. Équipée d'un toit rigide rétractable de forme carénée, la MX-5 RF apporte une touche de sophistication et de plaisir de conduire à l'air libre au roadster le plus vendu de tous les temps.

Maintenant, la voiture est prête à propulser les passionnés de roadster vers de nouveaux sommets, car ils auront l'occasion à partir d'aujourd'hui de commander les premiers modèles qui seront offerts au Canada. Mazda Canada invitera un groupe de clients fidèles de Mazda à passer leur commande en leur envoyant un NIP unique par courriel. Ce code spécial permettra aux invités d'accéder au site Web de précommande, puis de configurer et de commander la MX-5 RF de leur rêve une semaine avant l'ouverture du site de précommande au grand public.

« Avec la nouvelle MX-5 RF (décapotable carénée), nous voulons faire découvrir les plaisirs de la conduite à l'air libre à plus de gens, à ceux qui apprécient la sécurité et le design d'un coupé à toit fixe, mais qui veulent tout de même goûter aux plaisirs de la conduite à l'air libre, a déclaré Vincent Reboul, directeur, Marketing, Mazda Canada. Grâce à cette offre exclusive de précommande, cinquante Canadiens seront parmi les premiers au monde à prendre le volant de cette toute nouvelle et excitante MX-5. »

Lorsque la MX-5 RF fera son entrée dans les salles d'exposition, elle sera offerte en deux versions, soit GS et GT, et proposera de nombreux ensembles d'option qui permettront aux clients de personnaliser leur MX-5. Avec un prix de départ de 38 800 $, la MX-5 RF GS est dotée essentiellement des mêmes caractéristiques que sa cousine à toit souple, à la différence notable de son nouveau toit rigide rétractable qui peut être abaissé en environ 12 secondes pour un maximum de plaisir de conduire, ce qui en fait l'un des toits rigides rétractables les plus rapides sur le marché. L'ensemble Sport offert en option (4 400 $) rehausse le caractère de la voiture par l'ajout de jantes BBS forgées de dix-sept pouces, de freins avant Brembo et d'étriers de frein de couleur rouge. À l'intérieur, des sièges sport chauffants Recaro® (cuir et garniture Alcantara®) garantissent au conducteur et aux passagers une position optimale et confortable en conduite sportive.

Offerte à partir d'un prix de vente conseillé de 42 200 $, la MX-5 RF GT est, encore une fois, équipée du même niveau de caractéristiques que la MX-5 à toit souple, comprenant sièges en cuir, sonorisation BOSE de qualité supérieure avec 9 haut-parleurs (dont des haut-parleurs dans les appuie-tête), contrôle automatique de la température et plusieurs caractéristiques de sécurité avancées comme le système d'avertissement de sortie de voie et le système de commande des feux de route.

Des sièges baquets souples en riche cuir Nappa de couleur auburn, offert pour la première fois dans la MX-5, accueillent les occupants. Équipé d'un toit noir contrastant, cet ensemble distingue la MX-5 RF, puisque cette option est unique à la version au toit rigide.

Comme si ce n'était pas suffisant, au sommet de l'échelle, se trouve la combinaison la plus agressive quoique raffinée offerte. En prenant les meilleurs éléments de l'ensemble Sport de la GS - les jantes BBS foncées et les freins haute performance Brembo - et en les mélangeant en parts égales au luxe des somptueux sièges en cuir Nappa et d'un toit rigide noir piano, on obtient l'ultime version de la MX-5 qui conviendra autant pour une journée sur des sentiers qu'une soirée en ville.

La MX-5 RF 2017 sera en vente chez les concessionnaires à compter du début de 2017. Pour obtenir plus de renseignements sur la précommande de MX-5 RF, veuillez consulter le site https://www.mazda.ca/fr/vehicules/mx-5-rf/apercu/.

Mazda Canada Inc.

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à l'adresse www.media.mazda.ca/fr.

SOURCE Mazda Canada Inc.

Bas de vignette : "Mazda MX-5 RF 2017 (Groupe CNW/Mazda Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160919_C2231_PHOTO_FR_776318.jpg

Renseignements : Chuck Reimer, Mazda Canada, (905) 787-7079; Sandra Lemaitre, Mazda Canada, (905) 787-7167

RELATED LINKS
http://www.mazda.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.