Début de la construction du Porsche Centre Kelowna

Coup d'envoi des travaux du plus récent Centre Porsche de l'ouest du Canada

KELOWNA, C.-B., le 14 juill. 2016 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL), en collaboration avec Wyant Group, a officiellement entrepris les travaux de construction de Porsche Centre Kelowna, le prochain Centre Porsche au Canada. Situé à l'intersection de Finns Road et Stremel Road, à la sortie de la route 97, Porsche Centre Kelowna ouvrira ses portes au premier trimestre de 2017 et comptera une salle d'exposition pour neuf voitures, un emplacement réservé à la livraison des véhicules neufs et un atelier à dix postes de travail.

« La région de Kelowna présente un fort potentiel pour la marque Porsche et nous sommes heureux que Vaughn Wyant et Wyant Group puissent veiller à la satisfaction de notre fidèle clientèle en croissance », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Kelowna présente une belle occasion pour Porsche Canada et nous sommes convaincus que le succès sera au rendez-vous au sein de notre réseau en croissance. »

Porsche Centre Kelowna deviendra le huitième Centre Porsche dans l'ouest du Canada, un total presque égal à celui de l'est du pays. À l'ouverture de Porsche Centre Kelowna, il s'agira du deuxième établissement de Wyant Group (le premier étant Porsche Centre Saskatchewan).

« Bien plus que le début de la construction du prochain établissement Wyant Group, l'inauguration des travaux au Porsche Centre Kelowna symbolise aussi l'endroit d'où nous pourrons créer de nouveaux liens et livrer à la collectivité un service qui dépasse les attentes », a déclaré Vaughn Wyant, président et chef de la direction de Wyant Group.

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 36 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 30 % par rapport à 2014.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Bas de vignette : "Cérémonie de pelletée de terre du Porsche Centre Kelowna le 13 juillet, 2016. Sur cette photo se retrouve (de gauche à droite) John Bokitch, directeur général du Porsche Centre Kelowna, Vaughn Wyant, président et chef de la direction de Wyant Group, Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée, ainsi que Colin Basran, maire de Kelowna. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160714_C2141_PHOTO_FR_734649.jpg

Renseignements : Automobiles Porsche Canada, Ltée, 5925 Airport Rd, bureau 420, Mississauga (ON) L4V 1W1, Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 905-694-2398, patrick.saint-pierre@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.