Dean Connor, président et chef de la direction, Financière Sun Life, prendra la parole au Sommet financier 2014 de la Banque Scotia

TORONTO, le 3 sept. 2014 /CNW/ - Dean Connor, président et chef de la direction, Financière Sun Life, fera le point sur la stratégie mondiale de la Compagnie au Sommet financier de la Banque Scotia qui aura lieu à Toronto.

Date :

Jeudi 4 septembre 2014

Heure :

Exposé de Dean Connor de 8 h 55 à 9 h 20 (heure de l'Est)

Présenté par :

Banque Scotia

Pour accéder à la webdiffusion audio en temps réel de l'exposé et voir les diapositives s'y rapportant, veuillez vous rendre sur le site sunlife.com/banquescotia2014. La webdiffusion et les diapositives qui l'accompagnent seront archivées sur le site Web de la Financière Sun Life après l'événement.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2014, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 684 milliards de dollars.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE : Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements pour les médias : Geneviève Jutras, Conseillère principale, Relations publiques, Tél. : 514-866-3361, genevieve.jutras@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs : Phil Malek, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Tél. : 416-979-4198, relations.investisseurs@sunlife.com

LIENS CONNEXES